vendredi 8 mars 2013

Tendance : Coloris Printemps - Été 2013
 
Hello les filles,
Comme vous avez pu surement le voir, le soleil commence à nous montrer le bout de son nez. Et oui, le printemps arrive enfin...
Qui dit printemps, dit été ! Du coup, quoi de plus logique que de se demander qu'elles vont être les tendances pour la saison à venir ?!!?
Mesdemoiselles, j'annonce une des couleurs à laquelle vous ne pourrez pas échapper :
 
Coloris Printemps - Été 2013
JAUNE
 
Déjà présent l'hiver dernier dans nos placards, il signe son retour pour la nouvelle saison. Qu'il soit pastel, façon tie and dye, acidulé où encore citron... Cet été, le soleil c'est vous !
 
Pour coller au mieux à la tendance, je vous propose d'être fashion jusqu'au bout des ongles.
Pour cela, je vous présente la nouvelle marque de vernis que je viens de découvrir, grâce à ma copine Millou (encore merci pour ces jolis cadeaux <3)






Les vernis SinfulColors sont en vente aux Galeries Lafayette disponible en 43 coloris. Point très positif, en une couche vous arrivez à la couleur promise.
Avec son mini format, il est ultra pratique pour se glisser dans le sac à main, idéal pour une retouche à la terrasse d'un café où dans un parc. 
Et comment résister quand je vais vous dire qu'ils ne coûtent seulement que 5,90euro
 
Pour finir sur le jaune, et pour convaincre les réfractaires à cette couleur. Il donne bonne mine, se marie à merveille avec la peau halée...

Maintenant que vous avez l'info, c'est à vous de jouer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!