samedi 23 mars 2013

Tendance : Coloris Printemps - été 2013

Hello les filles,


Voici enfin le second article qui va vous dire quelle couleur va devoir faire absolument parti de votre armoire pour cet été.
Mesdemoiselles, j'annonce une des couleurs à laquelle vous ne pourrez échapper :

Coloris Printemps - Été 2013
BLEU
 
Bleu jeans, cobalt, pastel... C'est sûr, il y a forcement votre bleu quelque part.
De plus, cette couleur se marie à merveille avec le Jaune, qui je vous rappelle est annoncé elle aussi comme une des tendances de la saison à venir.
 
Et sans transition, j'en profite pour vous montrer ma nouvelle acquisition, pile dans l'air du temps, avec 20 ans de retard,   enfin entre dans ma salle de bain le cultissime bleu de Majorelle d'Yves St. Laurent.







Le bleu de Majorelle est un cousin du bleu outremer. L'inspiration de ce bleu vient sûrement de la couleur des chèches des Touaregs,  surnommés "les hommes bleus"
C'est la couleur qu'a choisi l'artiste peintre français  Jacques Majorelle pour décorer son atelier à Marrakech. 
La villa fut ensuite rachetée par YSL qui en fit un hôtel.








Comme je vous l'avais dit, le bleu se marie à merveille avec le jaune. La preuve en image.  


Le plus : Une seule couche pour l'application.
Le prix : 22 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!