vendredi 22 février 2013

J'ai testé pour vous : Le mascara Volume de chez Chanel


Salut les filles, 

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle trouvaille de la semaine totalement inattendu, mais qui se révèle déjà être un de mes coups de coeur. Vous allez vite comprendre pourquoi...

Après un petit tour chez Beauty succès, j'ai la surprise de trouver dans ma poche un échantillon un peu plus grand que les autres !




Je découvre alors un mini mascara et un Chanel en plus s'il vous plait :)





Chanel nous présente donc son petit dernier, tout simplement nommé le Volume
Je me dépêche de rentrer  pour l'essayer. Voyons voir s'il tient sa promesse de volume
La brosse en forme étrange, avec beaucoup d'imagination elle peut faire penser à un flocon de neige vue de dessus.
C'est parti pour l'application...
La brosse se prend finalement facilement en main.
L'étirement et la courbure du cil se fait au maximum.
Un des plus, le mascara sèche vite, donc pas de transfert sur la paupière.




Noir intense.
Regard agrandit.
Petit effet patte d'araignée.
Pas de paquets.
Il ne s'éffrite pas.

Bref, il vous le faut absolument !!!!

 



Le plus : Se décline en trois teintes : noir, prune et bleu.
Les moins : Non waterproof, mais très bonne tenue (il vous faudra d'ailleurs un démaquillant costaud pour bien enlever le mascara à la racine des cils)
Prix : Environ 30euros
Testé et approuvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!