samedi 30 mars 2013

J'ai testé pour vous : L'Oréal Elsève Anti casse


Salut les filles,

Aujourd'hui je vous parle de mon rituel beauté capillaire, un geste qui ne prend pas plus de 3O secondes pour un résultat visible dès la première utilisation.

Comme vous avez sûrement pu le voir, je n'ai pas des cheveux mais une tignasse à mi-chemin entre le lion et l'Africaine. Une masse pas facile à dompter ! Et pourtant, j'ai enfin trouvé la solution miracle, je vous présente mon chouchou...
Voici donc le sérum L'Oréal Elsève anti casse, où le tip top (c'est le petit nom que je lui donne)

Application simple et efficace : 
Il s'agit ni plus ni moins que d'une huile sèche.

Une petite pression suffit, on chauffe le produit entre les mains et on vient applique le sérum sur la mi-longueur et les pointes (On évite la racine, remarque aussi valable pour la pose de masques)



L'astuce qui va faire la différence, c'est d'appliquer le produit en massant les cheveux par des mouvements hélicoïdaux, cela va  coiffer l'écaille. Vous obtenez alors un rendu plus souple de la fibre.

Pour résumer :

Les plus : Soyeux, douceur et souplesse au rdv - Résultat instantané.
Les moins : Si application trop importante, graissage du cheveux.
Prix : Environ 12euro en grande surface. (apres un an d'utilisation je ne suis même pas à mi-flacon)

Testé et approuvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!