samedi 2 février 2013

J'ai testé pour vous : le vernis patch de chez Séphora

Salut les filles,


Aujourd'hui je profite des soldes pour essayer le vernis patch qui m'a toujours intrigué. Pour 2euro je veux bien dévouer pour tester.

Il vous faut donc :
- Un kit de vernis patch
- Une copine. Car sinon tout seul ça devient vite mission impossible.

Avant on se prépare bien les ongles (repousser les cuticules et couper les envies)


On choisit la taille du patch qui correspond le mieux à son doigt, on sort la protection plastique et on applique sur l'ongle. Puis marouflez !

Pour couper le vernis, rien de plus facile, tirer légèrement vers le bas (Il faut avoir un minium de longueur pour arriver à une coupure nette et propre)
 
On finalise avec une touche de top coat pour bien coller le patch sur le bord de l'ongle.



Je vous l'avais dis c'est très facile. Enfin si vous essayez tout seul ce n'est pas la même histoire.

Tadaaaaa voici le résultat :


Les plus : 
Les motifs très variés, on trouve aussi bien des motif géométrique, liberti que des ongles unis
Tenue réel 5 à 7 jours.(sans top coat)

Prix : 8 à 10euro pour une utilisation c'est un peu cher. Merci les soldes pour ma part ça ma couté 2euro.  


Tésté et approuvé.


Maintenant c'est à vous de jouer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!