samedi 26 janvier 2013

J'ai testé pour vous : la Fish pédicure au Guily SPA (Part. 1)
 
Hello les filles,
 
Aujourd'hui petit retour sur ma visite au Guily SPA où j'ai craqué pour un petit moment  détente exotique, tout droit venu de Turquie avec ses petites nageoires !  Aujourd'hui, je vais vous parler la Fish pédicure.
Pour faire simple, la fish pédicure c'est quoi ? Des poissons, vos pieds, un bassin...
 
Avant de me faire attaquer les pieds par les poissons, je passe aux vestiaires pour faire tomber mon pantalon et mettre le sarouel so sexy. 
On se fait laver les pieds et hop direction le grand bain.              Je suis enfin prête !
 
Aller courage 1, 2, 3 courage on plonge.
C'est impressionnant, en moins d'une seconde tous les poissons sont déjà sur vos pieds.
 
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça ne chatouille pas et mord non plus. Plus improbable ça vibre !!! oui oui ça VIBRE. Enfin, je vous rassure cette sensation dure seulement les 30 premières secondes.

C'est parti pour une demi-heure de détente, dans une eau bleue à 30°, petite musique d'ambiance qui va bien et un thé gentillement servi sur un plateau par le sexy boy de l'entrée.

Je vous garanti, que dans ces moments là, le paradis n'est vraiment pas loin !

Une fois la trempette on se sèche. Direction le pouf xxl pour un massage aux huiles essentielles. Et pour notre plaisir, devinez qui s'occupe de vous (Note à moi même, la prochaine fois penser à s'épiler les jambes...)
 
Whaou j'adooore mes pieds sont tout doux et je me sens détendue des pieds à la tête...
 
Les plus de la fish pédicure :
Les garra rufa sélectionnent seulement les peaux mortes et ne touchent pas la peau saine.
Pédicure non agressive.
Positif pour la circulation sanguine. Effectivement, après la séance on ressent que ça s'active dans nos pieds ! 
Les plus du lieu :
Très très facile d'accès. Tram et parking à proximité.
Calme et cosy. On s'y sent bien !
Le seul endroit de Bordeaux centre à proposer ce service.
 
Bon à savoir :
Pour une ambiance plus festive, le Guily SPA ouvre aussi ces portes de 19h à 22h du jeudi au samedi, en mode afterwork pour un moment de détente entres copines, accompagné d'un petit verre ou petite coupe de champagne svp ;)

Massage, Nail bar, Soin, fish hands... tous ces soins sont aussi présents aux Guily SPA, et l'on se retrouve très vite pour en parler.
Pour plus d'info tarif et contact, c'est ici que ça se passe http://www.guily-spa.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!