samedi 16 février 2013

J'ai testé pour vous : Charme d'orient Cosmétique

Hello les filles, 
Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle marque de cosmétiques que je viens de découvrir : 
Charme d'orient

Rien que le nom est un appel au voyage. Le concept, reprendre les grands classiques de la beauté orientale. Pierre d'alun, sucre,  savon noir, eau de rose, miel, savon d'alep... ils sont tous là, les milles et une nuit vous touchent du bout des doigts

J'ai donc choisi de m'offrir un rituel Cérémonie Oriental autour de la fleur d'oranger.



Le coffret se compose :
- D'un gommage à la pierre d'alun parfum fleur d'oranger,
- D'un lait à l'huile d'argan parfum fleur d'oranger
- Et une huile à la fleur d'oranger.





Allez hop, c'est parti direction la salle de bain. On met des bougies et ouverture des produits, et là une odeur gourmande de fleur d'oranger m'envahit. Ca commence plutôt bien :)

Le gommage : 
Le sentir rouler sous les mains est déjà très agréable. Il s'agit d'un gommage gros grain, à utiliser donc pour le corps. 

Le lait : 
Assure sa promesse d'hydratation et de soin grâce à l'argan.

L'huile :
Non grasse, elle pénètre facilement dans la peau. Vous pouvez l'utiliser comme huile de massage où dans votre bain directement pour parfumer l'eau.

Hahahaha dès la première utilisation ma peau est transformée.

Les plus : Parfum, authentique et gourmand, on en mangerai !
Vaste gamme de produit

Prix du coffret : 30euro

Et pour plus d'info c'est ici que ça se passe  http://www.charmedorient.com/

Testé et approuvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!