dimanche 14 avril 2013

We love it : L'éponge dissolvante top Chrono

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est le jour des courses, direction le rayon salle de bain - article dissolvant... Tien mais c'est quoi cette petite boite où l'on peut lire sans coton, efficace et rapide !!!!! Pour 3,50euro (bas prix car marque Auchan). Hop dans le candie et on rentre à la maison pour vite tester cette petite trouvaille...
Sa mission s'il l'accepte retirer :  Une couche de base - 2 couches de vernis - Une touche de top coat. Pas facile !!!

Je trempe le doigt dans le trou au milieu de l'éponge, je tourne et je compte... 1, 2, 3, 4, 5 secondes, magie mon doigt ressort sans aucune trace de vernis. 
Ma foi, je dois l'admettre c'est bien pratique et rapide :)
C'est officiel, je l'adopte ciao le coton.
Les plus : Efficacité - plus besoin de coton - bas prix (enfin pour celui-ci, en parfumerie compté environ 8euro)
Testé et approuvé.

2 commentaires:

  1. il est super efficace ce dissolvant j'en suis ravie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malgré le prix bas qui pouvait me faire un peu peur j'en suis ravie aussi :) Je suis contente de voir des retours positifs sur ce produit.
      Le seul point négatif que je trouve, je m'en suis rendu compte après avoir jeté mon dissolvant classique, c'est pas très pratique pour les pieds !!!!

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!