samedi 6 avril 2013

L'astuce du jour : Recyclage de maquillage
Hello les filles,
Pour une fois, je vais vous montrer comment avoir du nouveau maquillage sans dépenser un centime. Aujourd'hui, nous allons faire du neuf avec du vieux !

Pendant les soldes, j'ai acheté une aqua creme make up for ever que je n'ai finalement jamais utilisé et qui a fini par sécher. Cette "creme" est vendue comme fard à paupières (mais elle peut aussi être utilisée pour les joues et la bouche.)











Je trouvais dommage de la jeter alors qu'elle n'avait jamais servi. J'ai donc décidé de lui donner une seconde vie. Pour cela vous avez besoin : d'un gloss, pour ma part j'utilise l'Effet 3D de chez Bourjois.

Rien de plus simple, on mélanges les deux produits et c'est bon pour l'application.

Tadaaaaa voici le résultat : 
L'illusion est parfaite. Quant à la tenue rien à redire, L'aqua crème donne une résistance parfaite.
Maintenant que vous avez l'info c'est à vous de jouer les filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!