vendredi 14 juin 2013

Vernis Kiko - Help A need Somebody !!!

Salut les filles,

Aujourd'hui je rédige un article car cette fois c'est moi qui ai besoin d'avis !!!!

Il y a quelque mois un magasin Kiko a ouvert près de chez moi, attiré par les prix et toutes les couleurs, je me laisse tenter à rentrer dans le magasin... 4,90euro plus tard, me voilà propriétaire du magnifique vert 422. Maintenant, direction la maison pour l'application...















Et là, d'un coup là suis moins enthousiaste : Application irrégulière, trace du pinceau, flacon qui séche vite, 2 couches plus top coat plus qu'obligatoire pour lisser le vernis... Heureusement que le rendu couleur est fidèle.

Je voulais donc savoir si c'est cette teinte ou si tous les vernis présentent la même texture ? Car vu le prix très attractif, ça m'embête un peu de bouder la marque.

Du coup, j'aimerais avoir vos avis : J'aime / J'aime pas les vernis Kiko et pourquoi ? Je vous invite à commenter pour donner toutes vos impressions sur le sujet, et vous en remercie d'avance 


Maintenant que Vous avez l'info, c'est à vous de me la donner ;)

3 commentaires:

  1. Perso, quand j'utilise du vernis peu importe la marque je met toujours deux couches + top coat, donc je dirais pas qu'il y ai plus de soucis concernant un Kiko qu'un autre.

    Pour le pinceeau, j'ai plusieurs Kiko et j'ai jamais eu de soucis là dessus, donc je dirais plus que c'est un "pas de bol" de ta part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire en temps normal aussi j'utilise 2couche+ une de top coat. Mais la c'est plus qu'obligatoire pour ce vernis.
      Je me demande si ce n'est pas le flacon qui a été souvent ouvert en magasin car il colle beaucoup et s'étale mal en fait :s

      Supprimer
  2. Je pense que c'est un problème de teinte. J'ai acheté un rose Dior et j'ai le même soucis, et celui que tu m'as offert le fait également.
    Cependant chez la marque KIKO, faut éviter tous les vernis effet craquelé, magnétique... Le rendu est très peu visible voire inexistant.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!