vendredi 21 juin 2013

J'ai testé pour vous : les capsules soleil

Coucou les filles,

Je ne sais pas quel temps il fait dans votre région, mais si c'est comme par chez moi le soleil cet été n'est pas vraiment au rdv. Et bien moi, je n'ai pas décidé de l'attendre...

Direction l'institut pour me procurer un petit flacon de pilule magique. Je vous présente  l'ACTI SUN de la gamme Mary Cohr
Il offre à votre peau un cocktail de beta carotène, vitamine C et E pour travailler au mieux votre bronzage, mais aussi des anti-oxydant tel que de la lutéine, mais aussi de l'huile de bourrache et de soja pour assouplir la peau. Bref que du bon ! A savoir qu'elles fonctionnent aussi bien pour les UV que le vrai soleil

Mise à l'épreuve : Après une semaine de prise, je m'expose sans me rendre compte un midi environ une heure, et là grand miracle bronzage visible dès le lendemain Youhouuuuuu !


Prix : Envrion 28 euros 

Utilisation : Un comprimé par jour. Le boite contient 30 comprimés. Pour ma part, j'en prends un jour sur 2 et ça marche très bien.

Testé et approuvé.

Maintenant que vous avez l'info, c'est à vous de jouer ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!