samedi 12 janvier 2013

We love it : Le Diorific vernis Diva de Dior
 
Coucou les filles, 
Avant de partir tester un nouveau soin très spécial au SPA (qui sera très prochainement  un de mes nouveaux articles...) mais pour le moment, je ne vous en dirai pas plus !
 
Je viens vous présenter, car je ne peux pas attendre, ma dernière trouvaille des soldes le vernis Diva (référence 901) de chez Dior.

Il s'agit donc d'un vernis noir avec des petites paillettes très discrètes, mais qui savent faire la différence avec un vernis noir classique.


Appliquer le en deux couches et finaliser la pose par une couche de top coat.

Prix : 23 hors solde. Pour ma part je l'ai trouvé à 17euro.
Note : 5/5


Faites vite, c'est une édition limitée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!