samedi 8 décembre 2012

J'ai testée pour vous : le vernis DIOR Golden Jungle

Comme vous ne le savez peut-être pas encore,  j'ai une très grande passion pour le vernis. 
Et aujourd'hui, je tiens à vous présenter mon dernier coup de coeur...
 
Depuis toujours, j'essaye de trouver le vernis parfait qui craque. Mais c'est toujours  une déception : un craquelé pas assez craqué, un trop aléatoire même en utilisant les OPI...
Le miracle arrive (grâce à ma collègue de bureau que je remercie du fond du coeur) au tour d'une conversation sur les vernis effet python. Elle me présente le DIOR Golden Jungle que je teste le soir même

Le lot compte deux vernis de 10ml un or (la basse) et le "top coat" python kaki-marron.

Appliquer  une couche de base, attendre moins de deux minutes (le vernis ne doit pas être complément sec) puis appliquer le "top coat" python. Et là, la magie opère...

Tadaaaaa voici le résultat Effet python garantie.

Pour une finition plus longue durée, passer un top coat transparent.

Le prix : 34euro (se trouve plus facilement chez Sephora) dépêchez vous il s'agit d'une édition limitée.
 
Testé et approuvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!