dimanche 25 novembre 2012

We love it : CLINIQUE Chubby Stick

Salut les filles,


Aujourd'hui j'ai envi de vous présenter mon compagnon de sac à main que je ne quitte plus depuis quelques mois.



Depuis cet été j'ai découvert les Chubby stick de Clinique, et depuis ce jour, il met désormais impossible de sortir sans en avoir un dans mes poches.

Les Chubby se déclinent en 16 teintes, en passant du rose poudré, au melon, raisin rouge, purple... toutes aussi fraiche les une que les autres
Il y a forcement le votre, pour ma part j'en ai déjà 5 :)


Note : 4/5

Les plus : Les couleurs, la texte
Les moins : Tenue moyenne si application d'une base avant.
Prix : 18 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Hop c'est fait, Et un grand MERCI :) !!!!